Télécharger CEU Documentation

CEU documentation est maintenant obligatoire pour les membres CMAAC

QU'EST-CE Efficace Décembre 2013, Membres CMAAC sont tenus d'inclure un enregistrement d'au moins 15 heures d'heures de formation continue avec leurs renouvellements annuels. Précédemment, CMAAC s'est fondée sur le système d'honneur et laissée aux membres d'être responsables de leur propre développement professionnel. La décision de faire cette déclaration correspond mieux aux lignes directrices obligatoires meilleure pratique actuelle.

 

POURQUOI Participer à des résultats de développement professionnel continu en résultats pour les patients. Pour mieux remplir notre rôle en tant que professionnels de la santé responsables, nous sommes responsables de nos patients et au public et devrait maintenir et améliorer nos compétences au fil du temps. À cette fin, un document enregistré est nécessaire.
Ce genre de pratique permettra d'assurer la confiance du public et des normes élevées de notre profession; donc d'avoir cette politique déjà en place, ce qui peut accélérer le processus de réglementation pour les provinces non réglementées CMAAC continue d'aider ces provinces vers la réglementation. Cela permettra également de garantir la confiance des compagnies d'assurance que les traitements d'acupuncture couverts par nos membres sont proactifs dans la défense le nombre minimum d'heures moins accepté par une association de bonne réputation comme CMAAC.

 

OMS Focus sur les membres qui pratiquent dans les provinces non réglementées. Cela aidera CMAAC que nous continuons à faire pression pour la réglementation dans ces provinces. Les membres qui pratiquent dans les provinces où il est actuellement réglementée, n'a pas besoin d'inclure les documents de formation continue que les programmes d'assurance de la qualité est responsable de leurs organismes de réglementation.

 

COMMENT Download CMAAC Continuing Education Form (PDF)

 

Ce message a 0 Commentaires

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Translate »