Continuing Education

Exigences CMAAC formation continue:

CMAAC nécessite minimum 15 heures de l'éducation permanente pour chaque membre par année annuel. Envoyer le formulaire dûment rempli avec votre adhésion taxe de renouvellement.

Satisfaire les besoins de formation continue heures:

Séminaires ou ateliers - Toutes les heures passées au séminaire ou un atelier, plus 5 heures pour la préparation et l'examen du temps (i.e. si le séminaire / atelier est 1 heures en longueur, plus 5 heures pour la préparation et la révision du matériel, est égal à 6 heures effectuées au total). Les membres sont responsables de leurs frais d'inscription à n'importe quel séminaire ou un atelier. Documents d'inscription doivent être fournis comme preuve à l'Office de chapitre.

Self Study - Il peut s'agir d'un livre ou une vidéo pédagogique se rapportant directement à la profession. Il est de la responsabilité des membres de trouver et / ou acheter tout matériel d'étude indépendants. Le député identifier le temps passé à l'étude de soi date à laquelle (i.e. membre étudiée à partir de 13 heures-14 heures le vendredi Janvier 2e, 2013) et envoyer une copie de ce registre à leur président de section.

Les membres peuvent utiliser une combinaison d'heures passées entre les ateliers / séminaires et auto-étude pour compléter les exigences minimales (I.e. 6 heures peuvent être obtenus lors d'un séminaire et quatre heures peuvent être enregistrés l'étude d'un texte relatif à la profession).

S'il vous plaît cliquer ici pour le formulaire d'éducation permanente:

CLIQUEZ ICI: Continue formulaire Education

 

Recherche article: Acupuncture

De Journal de l'Association médicale canadienne (JAMC) sur Avril 2, 2013:

Efficacité de la stimulation renforcée au cours de l'acupuncture pour le traitement de la paralysie de Bell: un essai contrôlé randomisé.

http://www.cmaj.ca/content/185/6/473.full?sid=d6b545f7-962e-49de-a966-4db7203ef719

 

D'un TCM / Une perspective, cet article de recherche a provoqué conscience du rôle potentiel de l'avenir de la médecine intégrée car:

1. Cette recherche est de la Chine et publié dans un Jounral medicial occidental en Amérique du Nord. Pas souvent trouvons-nous la recherche de l'acupuncture qui correspond à la recherche protocal médecine occidentale sans ces obstacles habituels:

a.acupuncture n'est pas simplement l'acte de aiguilletage

B. Les résultats du traitement dans les essais d'acupuncture sont généralement subjective

c. participants à des essais d'acupuncture savent généralement le traitement qu'ils ont eu

 

2. Cette recherche tente d'isoler l'effet de l'aiguilletage (vs. effet placebo) en mettant en œuvre une meilleure forme d'acupuncture- la sensation de chaleur ou DE QI induits par la manipulation des aiguilles.

 

Conclusion: 1.manipulation des aiguilles d'acupuncture a abouti à une meilleure récupération fonctionnelllement de paralysie faciale que lorsque les aiguilles ont été laissés immobile. 2. il est temps que l'acupuncture est devenu plus commercial, à la fois avec plus de recherche dans ses mécanismes et comme un traitement à laquelle plus de patients ont accès

TVH Pétition modèle

S'il vous plaît CLIQUEZ ICI pour télécharger une version PDF de notre pétition TVH.

Appel à l'action! HST-Exemption de services d'acupuncture

Avril 1, 2013

Appel à l'action!

Exemption TVH pour Acupuncture services fournis par MCT et l'acupuncture professionnels

En Février 2011, la Coalition canadienne des associations de MCT et l'acupuncture (CCTAA) a été créé pour initier les modifications nécessaires à la Loi sur la taxe d'accise (R.S., 1985, c. E-15) à l'annexe V, Paragraphe 123 (1), Partie II (Services de soins de santé), section 1. Le CCTAA a été formé par l'effort conjoint de MCT et l'acupuncture associations de partout au Canada:

  • QATCM : Qualifié acupuncteurs et praticiens de la MTC Association of BC (Colombie-Britannique)
  • AATCMD : Association des Chinois traditionnel Médecins Alberta (Alberta)
  • Senco : Ordre et l'Association des acupuncteurs de l'Alberta (Alberta)
  • CMAAC : Association de médecine chinoise et d'acupuncture du Canada (Ontario)
  • TCMPAC : Médecine chinoise traditionnelle Association des médecins du Canada (Ontario)
  • CSCMA : Société canadienne de l'Association de médecine chinoise (Ontario)
  • ISC : Association des acupuncteurs du Québec (Québec)
  • CMAANL : Association de médecine chinoise et l'acupuncture de Terre-Neuve-et-Labrador (Terre-Neuve-et-Labrador)

Le bureau du ministre fédéral des Finances avait indiqué à nous que, une fois une profession est réglementée comme une profession de la santé par au moins cinq provinces, les services de cette profession peuvent être exemptés de la TPS / TVH au Canada. Dans 2011, la Coalition (CCTAA) initié cette démarche en pensant que nous avions déjà atteint cinq provinces réglementées au Canada, mais nous avons constaté que, à ce moment, seulement trois provinces ont satisfait aux critères du gouvernement fédéral et si notre demande a été mis en attente.

Depuis lors, une quatrième province, Terre-Neuve-et-Labrador, a officiellement réglementé acupuncture sur 5 octobre 2012, et ce sera bientôt suivie par la province de MCT et l'acupuncture de régulation de l'Ontario sur Avril 1, 2013.

Enfin, avec cinq provinces réglementées en place, notre service d'acupuncture sera admissible à l'exemption de la TPS / TVH. Nous devons souligner que l'exemption TVH NE arriver automatiquement; nous en tant que praticiens TCM / A peut avoir droit à une exemption, mais nous aurons besoin de demander et de confirmer que c'est ce que notre profession, partout au Canada, veut vraiment.

Après la Loi sur TCM en Ontario est proclamée, la Coalition (CCTAA) sera donc approcher le ministère fédéral des Finances une fois de plus et demander cette exemption. Le gouvernement fédéral va d'abord évaluer la justesse de notre revendication (pour les cinq provinces réglementées) puis va chercher la confirmation que l'exemption TVH pour l'acupuncture est ce que la profession veut. Les efforts continus d'un professionnel et de la Coalition nationale tels que la Coalition (CCTAA) ainsi que le soutien du public dans cette demande d'exonération fiscale au ministère fédéral des Finances sont importants pour notre processus et accélérer notre demande.

D'où, CMAAC a mis à disposition une pétition TVH avec des instructions simplifiées pour nos membres. Pour que les pétitions soient valides pour la présentation à la Chambre des communes, TVH modèle de pétition sur notre site Web a été conçu pour répondre aux critères définis par le guide se trouve sur le site du Parlement du Canada (grâce à notre membre de CMAAC, Mario Amato, pour sa grande aide dans ce!). S'IL VOUS PLAÎT UTILISER LE MODÈLE RÉEL de recueillir la pétition.

Instructions:

1. S'il vous plaît lire les «Autres Particularités de la pétition requise 'trouvé ci-dessous et télécharger le« TVH Pétition modèle »sur le site Web à CMAAC www.cmaac.ca / Documents.

2. Afficher une copie à vos cliniques et obtenir au moins 25 signatures. (Au Canada, une pétition 25 signatures n'est pas donné moins d'attention que 1,000 signatures)

3. Envoyer l' original pétition (signatures ne peuvent pas être photocopiés) par courrier, ou en personne, à l'un des endroits suivants avant la date limite vendredi, Juin 28, 2013:

CMAAC transmet les pétitions à la Coalition (CCTAA), qui à son tour sera présenté à la Chambre des communes au nom de la CMAAC.

 

Des précisions supplémentaires dans les exigences de la Pétition:

  1. Le texte de la pétition doit être manuscrite, dactylographié, imprimé ou
    photocopiés sur des feuilles de papier de taille habituelle [i.e. mesure 21.5 cm x
    28 cm (8 1/2 x 11 pouces) ou 21.5 cm x 35.5 cm (8 1/2 x 14 pouces)]. A
    pétition présentée sur papier de taille irrégulière, ou sur n'importe quel autre
    matériel, est pas acceptable.
  2. Le texte de la pétition doit pas être modifié en effaçant ou en
    biffant mots ou en ajoutant des mots ou des commentaires. Toute modification
    fera la pétition inacceptable.
  3. Une pétition doit être exempt de toute autre question ci-joint ou annexé à
    ou écrit ou imprimé sur la pétition, soit sous la forme de
    documents complémentaires, cartes, photos, logos, articles de presse,
    déclarations explicatives ou de soutien, ou des demandes de soutien. A
    pétition imprimée au verso d'un document (par exemple un
    bulletin d'information ou de ménage ou dix pourcent d'un membre) est pas
    acceptable.
  4. Si une pétition est composé de plus d'une feuille de signatures et
    adresses, l'objet de la pétition doit être indiqué sur
    chaque feuille.
  5. La pétition doit recevoir au moins 25 signatures afin d'
    certifié pour la présentation à la Chambre. Les signatures de tous les députés
    ne compteront pas pour la 25 signatures requises.
  6. Les signatures doivent pas être photocopiés, signatures n'ont pas besoin d'être de la seule patients, et il n'y a pas d'âge minimum.

L'Association des acupuncteurs du Québec a déjà réussi à obtenir plus de 27, 000 signatures de parler de leur province - imaginez le soutien que nous pouvons obtenir à travers le Canada!

 

Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter:

(Chinois) Bin Jiang Wu (416)222-3667; info@octcm.com

(Anglais) Mario Amato (519)351-6539; marsmars@auracom.com

 

Nous tenons à remercier tout particulièrement Mario Amato, Jane Cheung, Susan Makray, et Binjiang Wu pour leur contribution à cette cause au nom de la CMAAC!

 

CTCMPAO Cotisation Augmentation

 

 

 

 

 

 

 

Translate »