Mandats

Les objectifs CMAAC Inclure:

  • la collaboration des praticiens de la médecine occidentale et orientale;
  • accepter que des membres de haut niveau de l'éducation et de la formation;
  • promotion de la médecine traditionnelle chinoise et l'acupuncture;
  • organisation de colloques internationaux, et la participation à des conférences internationales pour aider à l'échange scientifique de la recherche,
  • l'éducation du public; et
  • protection des espèces menacées, en partenariat avec le Fonds mondial pour la nature Canada (WWF) et l'Association canadienne de lutte antifraude de soins de santé (CHCAA)

Dans tous ces domaines, nous avons obtenu un grand succès. MCT et l'acupuncture est maintenant un élément important de la culture dominante en partie grâce aux efforts de nos membres qui se sont unis derrière un code d'éthique. CMAAC a favorisé des alliances avec les gouvernements provincial et fédéral, et aide le Ministère de la santé sur de nombreuses missions.

 

Activités de perfectionnement professionnel pour les membres CMAAC

Participer à professionnel continu des activités de développement des résultats dans de meilleurs résultats pour les patients. Pour mieux remplir notre rôle en tant que professionnels de la santé responsables, nous sommes responsables de nos patients et au public et devrait maintenir et améliorer nos compétences au fil du temps. Ce genre de pratique permettra d'assurer la confiance du public et des normes élevées de nos profession.This veillera également à la confiance des compagnies d'assurance que les traitements d'acupuncture pour leurs clients sont couverts par des professionnels dynamiques et responsables de santé comme nous.

Lors de notre CMAAC site, nous lancerons calendrier des événements qui comprendra une liste d'intérêt pour nos membres canadiens – cours, ateliers, séminaires, et conférences offerts par TCM et les établissements d'enseignement de l'acupuncture, nos chapitres et les entreprises d'entreprise locale, avec les outils dont nous avons besoin que les fournisseurs de soins de santé primaires et d'intégration.

Translate »

Mandates

The CMAAC Objectives Include:

  • collaboration of practitioners of Eastern and Western Medicine;
  • accepting only members of high standards of education and training;
  • promotion of TCM and Acupuncture;
  • organization of international symposiums, and attendance at International Conferences to assist in the scientific exchange of research,
  • education of the public; and
  • protection of endangered species in partnership with World Wildlife Fund Canada (WWF) and Canadian Health Care Anti-Fraud Association (CHCAA)

In all these areas, we have achieved great success.  TCM and Acupuncture is now a valuable part of mainstream culture thanks in part to the efforts of our members who have united behind a code of ethics.  CMAAC has fostered alliances with the provincial and federal governments, and assists the Ministry of Health on many assignments.

 

Professional Development Activities for CMAAC Members
 

Participating in ongoing professional development activities results in better patient outcomes. To best fulfil our role as responsible health professionals, we are accountable to our patients and to the public and expected to maintain and improve our skills over time. This kind of practice will ensure public confidence and high standards of our profession.This will also ensure confidence for insurance companies that acupuncture treatments for their clients are covered by proactive and responsible health professionals like us.

At our CMAAC Website, we will be launching calendar of events that will include a list of interest to our Canadian members – courses, workshops, seminars, and conferences offered by TCM and Acupuncture education institutions, our Chapters and local corporate business, with tools we need as both primary and integrative health care providers.

Translate »